Des idées de destinations pas chères pour vos voyages

par | Nov 3, 2021 | BON PLANS | 0 commentaires

De nombreuses destinations magiques sont cachées dans le monde entiers, des endroits que l’on ne peut pas toujours décrire. Il vous faut bien évidemment vous déplacer pour pourvoir apprécier les merveilles du monde. Profitez de votre vie, ne gâchez pas une opportunité et voyagez vers plusieurs destinations à travers le monde !

Comment voyager avec un budget limité ?

andalousie destination pas chèresTous les voyages sont souvent très chers, mais parfois il y a bien des exceptions. Il vous suffit juste de savoir où chercher. En effet, pourquoi résister à l’envie de voyager et empêcher vos rêves de se réaliser ? Pour rendre vos voyages un peu plus accessibles, vous devez chercher et choisir votre destination selon vos moyens pour faire différents voyages et, surtout, pour passer de bonnes vacances.

En Europe, plusieurs destinations pas chères sont mises à votre disposition pour vos voyages et surtout selon votre budget. Celui que vous avez laissé de côté et envisagé pour le voyage et pour vos vacances.

Les prix des billets pour vos vols sont très intéressants pour vos voyages en Europe. Des billets d’avion sont souvent disponibles à partir de 20 euros aller-retour. De nombreux plans voyages que vous trouverez sur des plateformes internet vont vous aider à choisir votre billet selon votre budget et votre destination préférée. Vous y trouverez diverses destinations avec une variété de tarifs pour les billets, qui dépendent de la période de l’année pendant laquelle vous souhaitez voyager. Les meilleurs prix que l’on retrouve concernent la période entre le mois de septembre jusqu’au mois de mai. Tandis que les trois mois de juin jusqu’à août sont le plus souvent retrouvés à des prix supérieurs aux autres mois. Il s’agit bien évidemment de la saison estivale et, donc, tout le monde est en vacances, une période connue pour les augmentations des prix.

Quelques destinations pas chères

  • Les villages de la Croatie.
  • l’Andalousie.
  • La Sardaigne en Espagne.
  • l’Algarve au Portugal.
  • Les Cyclades en Grèce.

Quelle est la meilleure destination en Europe avec les billets d’avion les moins chers ?

idées destinations pas chèresDepuis plus de 10 longues années, la Croatie est considérée parmi les pays touristiques les plus merveilleux. Plusieurs endroits en Croatie sont accessibles avec des billets pas chers. Il s’agit d’un lieu à découvrir absolument pour ses splendides paysages, ainsi que les sublimes plages croates et surtout ses différentes îles paradisiaques.

On peut se balader dans les villes de la Croatie et dans ses villages aussi tels que Zadar, Dubrovnik et Split. Et pour ceux qui préfèrent profiter plus de la nature, d’énormes cascades à Plitvice et à Krka sont à découvrir dans les parcs. La Croatie est finalement un choix parfait comme option de pays où passer un bon séjour. Vous allez pouvoir minimiser les dépenses pendant votre voyage.

En ce qui concerne le billet d’avion, de nombreux aéroports en France proposent des billets avec des tarifs plutôt bas pour la Croatie. Même les aéroports en Belgique et en Suisse proposent parfois des billets avec de très bons prix, parfois à 16 euros pour un aller-retour.

En ce qui concerne la location de chambres d’hôtels en Croatie, de nombreux appartements avec des tarifs très abordables sont aux alentours de 30 euros avec les meilleures offres que vous pouvez trouver facilement sur la plateforme Booking. Par contre, Dubrovnik est la seule ville du sud de la Croatie avec des prix plus ou moins chers pour la location par apport aux autres villes, mais avec également les plus beaux lieux à visiter.

Une autre destination que la Croatie serait aussi idéale pour vos voyages. Il s’agit bien de la Grèce et plus spécifiquement les Cyclades en Grèce.

Visiter la Grèce : un voyage vers les Cyclades

La Grèce est très connue pour son énorme choix en îles qu’il vous faut visiter absolument au moins une fois dans votre vie. Les îles grecques comptent les îles des Cyclades. Elles même comportant jusqu’à plus de 240 îles toutes aussi magiques les unes que les autres. Celles-ci ne sont pas peuplées pour la majorité mais restent une merveilleuse destination pour vos choix de vacances. Des maisons blanches dans de très jolies rues et les chapelles au Dôme bleu sont toutes à visiter aux Cyclades grecques, car elles symbolisent la Grèce.

Les Cyclades, contrairement à ce que pensent certains, est une destination pas très chère pour un voyage en Europe.

Parmi les îles des Cyclades, il y a l’île Naxos, Paros ou bien Syros qui sont vraiment conseillées et à intégrer absolument dans vos choix de destinations. Les hôtels dans ces îles sont aux alentours de 30 euros la nuitée.

Article sur destinations pas chères

(Visited 21 times, 1 visits today)